Petit montant – grand effet!
Renoncer une fois par semaine pendant un mois à un café, un croissant ou une pâtisserie... Par votre soutien régulier, vous permettez à une personne sourdaveugle de suivre une formation en orientation et mobilité, par exemple.
Trois exemples
Quelque 377’000 personnes en Suisse sont concernées par le handicap visuel et la surdicécité. Si vous souhaitez leur apporter un soutien à long terme, optez pour une variante durable en faisant un don régulier.
L’UCBA peut compter sur les dons de 55’000 supportrices et supporteurs. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons créer un monde sans barrières pour les personnes concernées.
«Pour vous, c’est renoncer à un petit quelque chose, pour moi, ça représente tout. Je ne peux pas me passer de ma canne blanche.»
Autres possibilités de soutenir le maintien de l‘autonomie!
Pas moins de 377’000 personnes en Suisse sont atteintes de déficience visuelle et de surdicécité. Elles ont besoin de votre soutien. Voilà comment nous aider!
Ça se voit!
Beaucoup de choses sont faites pour que les personnes atteintes d'un handicap visuel ou de surdicécité puissent mener une vie meilleure. Vous trouverez ici les informations les plus récentes à ce sujet!