Nouvelle stratégie UCBA

Consensus sur la défense des intérêts

Lors de la dernière assemblée des délégués du 22 juin 2024, le comité de l'UCBA a décidé de ne pas soumettre la nouvelle stratégie au vote des déléguées et délégués.

 

Lors de la dernière assemblée des délégués du 22 juin 2024, le comité de l'UCBA a décidé de ne pas soumettre la nouvelle stratégie au vote des déléguées et délégués. La raison en était une modification décidée par l'assemblée concernant la défense des intérêts, qui aurait considérablement compliqué la perception du rôle de l'UCBA en tant qu'organisation faîtière. Au cours des derniers mois, plusieurs rencontres ont eu lieu avec les grandes organisations d'entraide. Nous sommes heureux d'annoncer que, suite à cette collaboration constructive, un consensus a pu être trouvé sur l'orientation stratégique de la défense des intérêts. Les déléguées et délégués voteront sur la nouvelle formulation de l'objectif stratégique ainsi que sur la stratégie de l'UCBA lors de la prochaine assemblée ordinaire des délégués du 21 juin 2025.

Partager la page:

Ça se voit!

Beaucoup de choses sont faites pour que les personnes atteintes d'un handicap visuel ou de surdicécité puissent mener une vie meilleure. Vous trouverez ici les informations les plus récentes à ce sujet!